big gamer french Index du Forum
big gamer french
Big Gamer French est une team de COD MW2

big gamer french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Ether ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big gamer french Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature: Ether Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je voudrais rejoindre une team pour jouer sur Mw3, et si vous cherchez des joueurs, alors j'ai de l'espoir.
pour respecter votre exemple de candidature:

Prénom : Paul
ID Steam : aetherys
Temps de jeu sur MW3 : 70h pour le moment
Jeux : j'avais MW2, counter strike, Halo 2, et Crysis. Maintenant je suis plus sur TF2, MW3, Left for dead 2, Total War Shogun 2 .

mon ratio est d'environ 1.32, mais on verra comment il va évoluer Surprised . et j'en suis au premier niveau de prestige, je ne sais pas très concentré sur les défis, ce qui est en partie responsable de mon niveau assez bas, mais bon je peux changer ça au besoin, et je suis plus concentré par l'objectif des missions (qui est souvent d'éliminer un grand nombre de cibles vivantes).

Et je suis du genre zen comme player, même si j'ai le minimum de folie requis...

Merci à vous.
Ether

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big gamer french Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation