big gamer french Index du Forum
big gamer french
Big Gamer French est une team de COD MW2

big gamer french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ POSTULATION ] Slythering ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big gamer french Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slythering

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: [ POSTULATION ] Slythering Répondre en citant

Bonsoir, je vais donc postuler en répondant à vos questions pour commencer.

Je m'appel Jordan, et j'ai 16 ans depuis le 30 Juin. Mon ID steam est " modelectro " je remercie mon frère pour cette ID ^^. J'ai à mon actif 821 heures de jeux.
J'ai plusieurs jeux, je possède MW2, Call of 4, Minecraft, Halo ( Le first Very Happy ), Counter Strike et pleins d'autres jeux mais moins comment dire, légaux ;-)

Moi en général que dire, plutôt bon vivant, j'aime bien rigoler sur mumble ou TS ;-). Je fait des études de graphismes actuellement en 1er. Donc ce qui veut dire que la semaine je ne suis pas disponible, car je fait mais études à Limoges tandis que j'habite à Brive donc pas d'ordinateur. Je possède un micro-casque, TS, Mumble, Skype.

Mon pseudo dans tous les jeux c'est " Slythering " donc c'est aussi mon tag Call-Of. Actuellement je suis prestige 3 level 30 il me semble après avoir tous recommencer car j'était level 70 prestige 10 avec certain prestige Hack donc pas amusant. J'utilise soit la M4 soit l'UMP ou l'interventon, je joue beaucoup sur Highrise, Skidrow et Terminal qui sont mes maps " préférées " je ne joue qu'avec des flash ou fumigènes, et en atouts je les utilises un peu tous ^^.

Je ne parlerais pas de mon ratio car je recommence mes levels et que je réalise tous les défis donc ratio pas intéressant :p  ( Ratio de 0.82 il était de 0.53 il y a une semaine ^^ j'essaie de le remonter avant que ce soit trop dure à cause des défis. )

Je ne suis disponible que le week-end je le précise, je ne cherche donc pas une team très haut niveaux. Car enfaite je viens d'une team qui, avait un très bon niveaux et nous participions à des matchs de assez haut niveaux dans les compétitions ELS et EOGL, ce qui nous donner des obligations, cependant mes études on pris le dessus et m'on dis de stopper cette team qui me demander trop de " responsabilité " malgré mon statut de membre une présence était " obligatoire ".

J'ai découvert la team via Morf, enfin Jax pour vous ;-) Cela fait un momentque je le connais IG.

Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile Bonne soirée ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio
Soldat

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: [ POSTULATION ] Slythering Répondre en citant

Wesh t'est un bogoss aux admins de répondrent

Doliprane
Soldat

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: [ POSTULATION ] Slythering Répondre en citant

Déjà mauvais point tu es un pote a Jax ><

OwNeD le Jax !!!! ^^

pour ma part c'est ok pour le moment Smile apres a voir par les grands master ( et leur semaine de test Smile )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [ POSTULATION ] Slythering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big gamer french Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation